Paul {} Verchère - rue Marziano 17-21 - 1227 Acacias - Genève - Tél. 022 342 72 65

***ROYAL ENFIELD*** PRIX SUPER COMPÉTITIF *** SHOWROOM 500 CLASSIC. NOUS AVONS 28 ANS DE REPRÉSENTATION ROYAL ENFIELD A GENÈVE. UN STYLE INTEMPORELLE, SONORITÉ, VIBRATIONS, RIEN QUE DU BONHEUR A EXPLOSION !!!

***ROYAL ENFIELD***MADE LIKE A GUN, GOES LIKE A BULLET*** Royal Enfield Interceptor 650 Twin, et GT Café Racer, garantie 3 ans ! Pur concentré de technologie actuelle, tout en gardant le style rétro, patrimoine de la marque Royal Enfield... Venez l’essayer et l’adopter !!!

***FUN SIDE-CAR*** FAITE-VOUS PLAISIR AVEC LE NOUVEAU FUN SIDE-CAR MASH, RIEN DE PLUS FACILE A CONDUIRE, VENEZ VITE L’ESSAYER. PRIX IMBATTABLE à 10’900.- EURO 4, MARCHE ARRIÈRE, FREIN à MAIN, COULEUR VERT ANGLAIS !!!

Accueil > Les Sujets à Vif > Vélos Electrique

Vélos Electrique

Récemment un politicien Suisse bien parti, claironnait qu’il allait instaurer une taxe sur les engins qui consomment du carburant, pour développer les moteurs électrique, et que dans en avenir proche que toute transportation sera électrique !

Oui peut être ? Mais nous en somme encore bien loin !
Le problème avec l’électricité est le stockage, cette une énergie non renouvelable à consommer de suite.

Nous savons que les réserves de lithium utilisé pour nos batterie de portable ainsi que sur les vélos électrique et autres, sont estimée à 20 ans !
Et que nous avons encore pour au moins 100 ans de réserves de pétrole, et de surcroît nous avons aujourd’hui la technologie pour le remplacer artificiellement.

Je pense qu’il serait plus judicieux de taxer les utilisateurs de vélos électrique, pour développer la recherche de moteur à combustion plus propre, et dédommager les pollutions engendrées à la fabrication et à la destruction de ces batteries au lithium.

Le vélo est synonyme d’effort physique pour la santé et de transportation non polluante à bon marché.
Ainsi le vélo électrique devrais être réservé uniquement aux personnes handicapées, les autres usagers de ces vélos assistés paierons une taxe !

Ne nous voilons pas la face, ne nous donnons pas bonne conscience, que nous ne polluons pas avec l’électricité, que nous somme bien propre...

Aux autres la grosse pollution d’extraire le lithium, aux autres de recycler ce qui est recyclable des batterie au lithium, nous somme ici devants une pollution millénaire !

Nos enfants sont bien gardez de la pollution chez mous, ça nous regarde pas que des autres enfants, qui sont à pieds nus dans des déchets toxique à extraire les composants des batteries, pour un salaire de miséreux...

Que les mines à ciel ouvert pour extraire le lithium au Pérou, sont une véritable catastrophe écologique !

INFORMATION TECHNIQUE
Date : 14.12.2018

INSTRUCTIONS D’EXPÉDITION POUR LES PILES AU LITHIUM
(MARCHANDISES DANGEREUSES !)
Directive pour le transport et l’emballage approprié des marchandises dangereuses.
Veuillez noter que toute violation de cette directive constitue une violation des règles de circulation routière de l’ADR et que l’expéditeur des marchandises dangereuses, sera tenu responsable de tout dommage consécutif.

La priorité doit être accordée à la détermination du caractère dangereux des
Marchandises transportées.
Il existe trois classifications différentes pour les piles :
1. Batteries au lithium de plus de 100 Wh (Watt heure) :
Si une batterie au lithium de plus de 100 Wh doit être transportée, vous devez apposer
l’autocollant de marchandises dangereuses (voir illustration ci-dessous) à l’extérieur
d’un “carton testé pour marchandises dangereuses”.
Vous pouvez déterminer si la batterie est supérieure à 100 Wh en utilisant la fiche de données de sécurité (MSDS) de la batterie concernée au point 14 ou sur la plaque signalétique de la batterie.
a.
En cas de transport de batteries au lithium de plus de 100 Wh, le
conducteur du service de messagerie est tenu d’emporter avec lui la
lettre d’accompagnement ADR remplie. Il doit utiliser un carton pour
marchandises dangereuses approprié, y compris un autocollant pour
le transport.
b.
Si des piles au lithium de plus de 100 Wh sont expédiées, l’entreprise de
transport doit être informée du contenu exact et l’emballage approprié
doit être assuré.




Accueil | Projet Flat Track | Magasin Motos | Motos de Collection | Motos Neuves | Motos d’Occasion | Tuning | Polissage | Location Mariage | Restauration Motos | Galerie Photos | Galerie Vidéos | Les Sujets à Vif | Agenda | Liens | Contact
Magasin de motos à Genève - Showroom Royal Enfield. Motos neuves, motos d'occasions et motos de collections, garage de mécanique motos, tuning moto, customisations à la carte, constructions de prototypes, spécialiste motos Anglaise, "British Café Racer" Styles chopper, sportive, moto ancienne classic,scrambler et flat tracker. Authentique restauration de moto ancienne et post-classic. Motos en dépôt vente permanent Réparations et entretien motos et side car. Concessionnaire: Exclusif Royal Enfield, Side-Car Ural et Fun Side-Car Mash. - Paul {} Verchère - rue Marziano 17-21 - 1227 Acacias - Genève - Tél. 022 342 72 65
© Copyright 2019 - Création: Internet Diffusion