Royal Enfield Interceptor 650 Twin / GT 650 Twin Cafe Racer

ROYAL ENFIELD INTERCEPTOR & GT 650 TWIN

Merci aux ingénieurs anglais et aux fabricants indien.
Vous n’allez pas pouvoir résister longtemps…
Le rapport qualité – prix est sans concurrence !

Voici une superbe moto qui reste dans la tradition « British Classic »
Descendante de la fameuse Royal Enfield Interceptor 750cc des années 60-70, patrimoine de la plus ancienne marque de moto au monde !

Elle à le nom et le style, mais sans aucun défaut …

Aujourd’hui, elle vient avec un beau moteur, très volontaire, bien rempli à tout les régimes, muni d’un bon frein moteur, une boite à 6 vitesses bien étagées, Un doux ronronnement, sans aucune vibration, grâce au double masses d’équilibrage.

Simple arbre à cames en tête, quatre soupapes par cylindres, vilebrequin calé à 270 ° carters moteur à plans de joints horizontaux…
Ce moteur reste dans la tradition des moteurs refroidis pas air et huile, avec de belles ailettes, il est cependant à la pointe du développement technologique actuelle en matière de motorisation.

Légère et maniable à souhait, la partie cycle développé par le fabricant de châssis : Harris Performance, est très saine, bien suspendue et bonne freineuse, impossible de la prendre en défaut !

Rien que du plaisir à explosion ! ! !

FICHE TECHNIQUE:

Bicylindres parallèle transversale calé à 270°,
Double balanciers d’équilibrage.
simple arbre à cames en tête.
Cylindrée: 648 cc.
Alésage / Course: 78 X 67.8 mm.
Refroidi par air et huile.
Quatre soupape par cylindre.
Rapport volumétrique : 9.5 à 1.
47,6 cv. (35 Kw) à 7’250 tr/min.
5,4 mkg à 5’250 tr/min.
Injection électronique Bosch / Euro 4.
Embrayage : anti-dribble, multi-disque à bain d’huile.
Boîte de vitesses : à six rapports sélecteur au pied gauche.
Cadre : en tube d’acier double berceau.
Suspension av. / arr. : fourche télescopique diamètre 41 mm.
110 mm. de débattement.
Amortisseur : Combiné à bonbonne gaz séparée,
88 mm de déb. réglable en précontrainte.
Disque de frein : 320 mm av. 240 mm arr. ABS av. / arr.
Pneu av. / arr. 100/90-R18 / 130/70-R18
Capacité essence: 13,7 l. autonomie env. 300 klm.
Poids: 199 kg. à vide.

Venez découvrir la Royal Enfield Interceptor 650 Twin et l’essayer !

Deux modèles, 6 couleurs pour la Suisse :

Interceptor 650 Twin. Héritage de la fameuse 750 Interceptor des années sixties – seventies.
Continental GT 650 Twin. Le Café-Racer, descendante de la compétition-client: Continental GT 250 des années 60.</p

3 ANS DE GARANTIE pièces/main d’œuvre, kilométrage illimité.
+ ASSISTANCE ROUTIÈRE 24h/24

« Ne ratez pas ce plaisir de piloter une Royal Enfield »

Profitez encore d’obtenir aujourd’hui une moto, qui à encore la gueule d’une moto !!!

La Royal Enfield Interceptor 650, un twin indien attachant

Année : 2022
Prix :

9'090.- Interceptor 650, Orange Crush / Venture Blue / Canyon Red
9'390.- Interceptor 650, Sunset Stripe / Baker Express / Downtown Drag
9'690.- Interceptor 650, Spécial Mark 2
9'390.- Continental GT 650, Rocker Red / British Racing Green
9'690.- Continental GT 650, Ventura Storm / Dux Deluxe
9'990.- Continental GT 650, Spécial Mister Clean

Royal Enfield Interceptor 650 Twin / GT 650 Twin Cafe Racer