Evasion en Royal Enfield Scrambler !

Scrambler est une redéfinition de la moto « Anglaise » devenue mythique par les célèbres acteurs des années 60, tels que Steve Mc Queen avec sa Rickman Métisse ou encore Marlon Brando avec sa Triumph Thunderbird !

Musclée, virile, cette Scrambler a de la « gueule ». Avec son style épuré, elle est un peu l’ancêtre de nos trails modernes, l’héritière légitime de la BSA Victor de Motocross, une moto de route « Endurisée » qui a su remonter le temps.

Mais d’où vient le mot « Scrambler » ?

« To scramble » est un verbe anglais qui signifie « grimper, démener, ruer, et remuer ».

Alors si vous voulez jouer aux aventuriers et sortir des sentiers battus, optez pour cette hybride monocylindre 4T tout terrain. Avec son pot relevé pour les traversées aquatiques, ses pneus à tétines pour apprivoiser les chemins forestiers et ses suspensions adaptées pour le tout terrain, elle saura satisfaire vos exigences.

Joueuse, légère, elle se balance avec aisance d’un virage à l’autre avec sa roue avant de 21 pouces pour améliorer la garde au sol. Quant à son guidon type Trial, il procure le bras de levier qui vous donne confiance en toutes situations.

Avec son look rétro et son traditionnel kick de démarrage, elle a adopté un démarreur électrique et un frein à disque avant pour votre sécurité. Son moteur, du pur punch, mais avec une souplesse exemplaire qui émet un joli « Poom-Poom », une véritable musique bien rythmée !

En conclusion, au guidon de cette Scrambler pleine de caractère, mais au goût d’une ancienne, « Motosecours » vous invite à voyager dans le temps et surtout dans les grands espaces. Cette baroudeuse est tout simplement racée, élégante, polyvalente et unique comme vous ! Sa stature authentique attirera plus d’un regard envieux à la terrasse des cafés !!!

*** Descriptif du Modèle Royal Enfield 535 Tuning Scrambler ***

* Roue avant avec Jante alu de 21 pouces
* Gardes boues avant et arrière alu
* Porte bagages noir ou chrome
* Soufflets de fourche avec T supérieur alu
* Supports de phare caoutchouc et chrome
* Phare avec interrupteur à clef et grille de protection
* Guidon Trial avec barre de renfort
* Selle type Scrambler
* Support de plaque avec feu rouge Lucas et petits clignotants souples
* Ligne d’échappement en position haute type Scrambler
* Amortisseurs Hagon
* Pneus type Trial av. 90X90X21 et arr. 120X100X18
* Kit carburateur Amal 932 MK1
* Kit 535cc. Puissance 34 ch.
* Platines de repose pieds, levier de frein arr., porte bagages, de fabrication maison.
* (Options : petit réservoir alu, platine moteur alu, sabot moteur alu, châssis Scrambler racing)

Coût total des transformations, environs FRS. 6’000.—

Km :
Année :
Prix : Environ FRS. 6’000.-
Autres données :
Evasion en Royal Enfield Scrambler !