Royal Enfield Dark Tracker

ROYAL ENFIELD DARK TRACKER

Sur la base d’une moto neuve, épurée, rien que le stricte nécessaire, légère et maniable avec suffisamment de puissance.
Le plaisir du Off-Road, du Trial ou du Flat Track.
Retrouver la conduite d’une moto sans aucune assistance !

Moteur :

Type mono-cylindre 4-Temps 500cc (535)
Refroidi par air et huile
Alésage X course :
84 X 90mm / 86.91 X 90mm (535)
Puissance : 29 ch. (535 / 35 ch.)
Alimentation : Carburateur Mikuni 32 mm.
Mise en route : Kick et décompresseur automatique
Boite : 5 rapports
Échappement : acier position haute
Sabot moteur alu.

Partie-cycle :

Cadre tubulaire en acier simple berceau dédoublé
Suspension AV/AR : Fourche télescopique 35mm. Rigidifiée top + pontet alu.
Combiné d’amortisseurs YSS à gas nitrogen, triple réglage :
Précharge, compression et détente.
Roulements de direction à galets coniques
Verrouillage de direction
Commandes reculée, réglages hauteur sélecteur et levier frein AR.
Réglage du levier d’embrayage et du levier de frein AV.
Compteur de vitesse numérique
Selle mono, confort à ressorts, option selle sport Flat-Track
Guidon type flat track
Phare H4 / Ampèremètre, Feu AR + stop
Freins AV/AR disques 280mm / 250mm.
Garde-boue AV/AR aluminium poli.
Pneus AV/AR : 130/80-19, 130/80-18 (Dirt-Track)
Béquille latéral
Réservoir : 13 Lt.
Poids : 150 Kg à vide
Couleur : Noir-Matt
Prix : Entre 10’500.- et 12’000.-
Selon montage à la carte.

Km :
Année :
Prix : Entre 10’500.- et 12’000.-
Autres données :
Royal Enfield Dark Tracker